Maroc Blog Awards : les vrais gagnants

Après quelques jours d’absence je me suis dit que je me devais de dire un grand merci aux organisateurs des Maroc Blog Awards parce que même si je n’ai pas pu assister à la cérémonie de remise des prix et même si je n’ai pas gagné dans la catégorie pour laquelle j’ai été nominée j’ai toujours eu le sentiment (et c’est ce que j’ai dit depuis le début) que les vrais gagnants serons la fameuse équipe d’organisateurs et aussi toute la blogoma pour les avoir en son sein.

Guys you rock !!!! Vous avez fait du bon boulot, vous vous êtes prouvé à vous même en premier et à nous les blogueurs en deuxième que vous êtes capables d’initier et de porter à bout de bras un projet qui vous tenait à cœur… je ne dirais jamais assez à quel point je suis impressionnée par vos efforts, vos personnalités respectives (pour avoir parlé à quelques uns d’entre vous) et tout le travail que vous avez accomplis.

Aujourd’hui j’arrive sur le blog du blogotour où les résultats sont annoncés et je lis des commentaires qui me laissent bouche baie… Que dire: mauvaise foi, jalousie, sabotage en règle… Des réponses en bonne et due forme ont été postées, je ne souhaite pas amener la polémique dans ce billet, là n’est pas son but.

Je suis sure que les membres de l’équipe ont assez d’intelligence et de recul pour bien assimiler tout ce que cette expérience apporte de bien ou de mauvais, c’est une première édition porteuse de beaucoup d’enseignements, de quelques ingratitudes certes mais cela est inévitable … ce sont tous des enseignements qui ne peuvent que vous enrichir.

Félicitations aux gagnants, j’ai été ravie de voir gagner des blogs pour lesquels j’ai voté et que j’aime beaucoup.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, cela m’a touché qu’ils aient pris le temps de me donner leurs voix même si je n’ai pas gagné, j’ai été comblé par ma nomination.

Et puis surtout bravo à l’équipe : les vrais gagnants des MBA.

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer