Je reviens…

Certains me demandent de me remettre à écrire, cela me touche profondément… Être appréciée fait toujours chaud au cœur…

Je reviendrais, je reviendrais… batteries chargées, avec des choses à vous dire, avec cette envie de partage que j’ai tant convoité en débutant cette aventure, je reviendrais vous dire les choses que je saurais faire sortir …

Je partage des choses que les gens gardent pour eux, je garde pour moi celles que les autres dévoilent autour d’eux… je ne sais faire autrement, je ne sais être autrement, mais je sais que je peux apprendre, apprendre à casser ses barrières solidement bâties tout autour de moi, par nul autre que moi, écrire ce que je ressens, le voiler peut être, mais l’écrire quand même…

Parfois la nature reprend ses droits et le partage me rebute, est-ce de l’égoïsme? Serais-ce de la paresse? Est-ce ma pudeur? Ou un savent mélange d’un peu de tout ça? Je ne veux pas dire les choses, je veux les garder pour moi, je replis mes pans, je les tiens bien serrés, je me sens bien dans ma coquille nacrée, j’en revois les couleurs et tous ses reflets me fascinent, j’y suis bien, je veux m’y assoupir, le temps d’une saison, le temps d’un instant…

Mais ma nature est mouvante, elle se lasse, se rebelle… je reviendrais surement…

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer