3 précieux conseils pour un voyage avec bébé

S’adonner à la passion du voyage ne requiert pas d’âge précis. Que l’on soit jeune ou vieux, la soif de découverte et de conquête de contrées lointaines mérite d’être assouvie. Pour les amoureux des séjours à l’étranger, c’est toujours un plaisir que de partager leur passion avec leurs proches. C’est donc sans surprise que les parents férus de voyage initient leurs enfants dès leur plus jeune âge. Voyager avec bébé représente une expérience exceptionnelle à part entière. Voici notamment 3 conseils pour réussir un tel projet.

3 précieux conseils pour un voyage avec bébé

Opter pour un séjour sur mesure

Afin de s’assurer un voyage profitable avec bébé, tant pour les parents que pour le nourrisson; le choix du type de voyage à effectuer est décisif. Cela garantira effectivement le bon déroulement du séjour en terres étrangères. Plusieurs offres intéressantes sont facilement accessibles sur le marché du voyage. Parmi les plus à privilégier pour une escapade avec son bébé on a le voyage sur mesure. Cette option donne l’occasion aux vacanciers de bénéficier d’une offre tout incluse.

  • Deryan lit Parapluie Bébé avec Matelas - pour Depuis la Naissance Jusqu'à 2,5 Ans - Pop Up Tente pour Bébé Montée en 2 Minutes - Moustiquaire & Sac de Voyage Inclus - 120x75x50cm (Argent)
    UNE SÉCURITÉ POUR VOTRE AMOUR- Notre lit Deryan est idéal pour tous les enfants, de la naissance à 2, 5 ans, pour qu'ils puissent se reposer pendant les déplacements. Certifié conforme aux normes de sécurité, il est livré avec un sac de transport supplémentaire pour que vous puissiez l'emporter facilement partout où vous en avez besoin. AVEC PROTECTION UV & MOUSTIQUAIRE - La sécurité des enfants qui utilisent nos tentes est très importante pour nous. C'est pourquoi le lit de voyage avec matelas pour bébé est livré avec toutes sortes de caractéristiques supplémentaires comme une moustiquaire et une protection supplémentaire contre les UV. Votre enfant est ainsi protégé de toutes sortes d'influences environnementales et vous pouvez avoir l'esprit tranquille. COMPACT & DÉMONTÉ EN MOINS DE 2 MINUTES - Avec un poids de 1,8 kg et des dimensions de 36 x 12 x 36 cm lorsqu'il n'est pas monté, ce lit de voyage pour bébé se glisse facilement dans vos bagages. En 2 minutes, le lit bébé se transforme en un tour de main en une taille de 120 x 75 x 50 cm et votre bébé est à l'abri. MATELAS AUTOGONFLABLE En plus du lit de voyage, il comprend un matelas autogonflable confortable de 2,5 cm d'épaisseur et un sac de couchage pour les jours où il fait plus froid. Vous serez ainsi paré à toute éventualité et pourrez profiter pleinement de vos voyages avec votre enfant. NOTRE PROMESSE À VOUS - En tant que petite entreprise familiale, votre satisfaction nous tient particulièrement à cœur. Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous trouverons une solution au problème.
  • Samsonite Dream Rider Bagage Enfant, 51 cm, 28 L, Orange (Tiger Toby)
    Dream Rider (séjours de deux jours) : 51 x 22 x 37 cm - 28 L - 1,90 kg Léger et résistant. Convient aux 3-8 ans Roulettes résistantes. Fermeture sécurisée Large espace de stockage Designs originaux

Cette caractéristique suppose que l’offre en question regroupe plusieurs éléments du séjour comme les billets d’avion; l’hébergement, la nourriture; le transport et aussi les activités à faire sur place. L’énorme avantage de ce type de voyage pour les vacanciers accompagné de leur nourrisson réside dans le fait que l’organisation du séjour est prise en charge par un professionnel. Ce dernier mettra à disposition son expertise ainsi que son expérience pour proposer un séjour tranquille, sécurisé et surtout agréable pour toute la famille.

3 précieux conseils pour un voyage avec bébé #2

Comment bien choisir la destination ?

Le choix de la destination est également important pour un séjour avec bébé à l’étranger. Il faut savoir qu’il est conseillé de sélectionner un territoire où le nourrisson se sentira à son aise, sans souffrir d’un climat trop rude ni d’un environnement qui n’est pas confortable.

Cela ne veut tout de même pas dire que la liste des destinations idéales est restreinte. Il existe effectivement un éventail intéressant de pays; villes et îles qui sont parfaitement en adéquation avec un voyage avec bébé. On peut entre autres citer : le Sri Lanka, l’île Maurice, la Sicile, New York, Malte, Minorque…

Quelques précautions à prendre

Partir pour l’étranger avec un nourrisson est un projet qui nécessite la prise de quelques précautions. Ces dernières aideront à améliorer l’expérience de bébé, mais aussi des parents avec leur enfant. En premier lieu, il est recommandé de bien vérifier le contenu des valises. Elles doivent entre autres contenir tout ce dont le bébé aura besoin durant le voyage. Que ce soit les vêtements (chauds et légers), la trousse de toilette, les divers accessoires indispensables (chapeau, poussette, lit parapluie…) ou encore la trousse de premiers soins, rien ne doit manquer pour le bien-être de bébé.

En second lieu, pour ce qui est de la nourriture de bébé, il est conseillé d’apporter son lait en poudre et ses repas (petits pots…) pour le voyage et si possible pour le séjour. Cette disposition sera notamment prise afin de ne pas casser les habitudes du nourrisson, mais aussi pour éviter d’acheter sur place. Cette dernière option n’est à prendre en considération que si les parents n’ont pas le choix (long séjour, insuffisance des provisions…). Parce qu’il se peut parfaitement que les marques, les prix et la qualité de ces éléments pour la nourriture de bébé ne soient pas toujours en adéquation avec les besoins de bébé et aussi le budget lié à la nourriture.

  • iBeleby Repose-pieds gonflable de voyage | Lit d’avion pour enfant pour dormir | Repose-pieds réglable en hauteur pour le bureau, la maison | Accessoires de voyage portables pour l’avion
    Confortable pour les longs voyages : avec l'oreiller Ibeleby, votre famille ne sera plus fatigué et sans sommeil en avion. Le coussin de voyage comble l'espace entre deux sièges. Il fait un lit plat pour les enfants et les tout-petits. Il sert de repose-pieds pour aider les pieds des adultes à se retourner. Rapide et facile à gonfler : notre oreiller de voyage est conçu pour être beaucoup plus pratique que d'autres, qui peut être gonflé par la bouche, pas besoin d'utiliser le gonfleur. Il ne faut qu'une ou demie minutes pour le souffler complètement, et il est facile de libérer l'air en 10 secondes. Hauteur réglable et utilisation polyvalente : notre coussin de voyage est adapté pour l'avion, la voiture, le train, et peut également être utilisé pour reposer les jambes au bureau ou à la maison. Ajustez la hauteur en fonction des différents endroits. Trois couches sont affleurantes avec le siège de l'avion, deux couches sont alignées avec le siège de voiture, une couche peut être utilisée comme un oreiller. Portable et léger : ne pesant que 365 g, à plat pour un cube de 43,2 x 30,5 x 45,7 cm assis. Les coussins gonflables pour les jambes peuvent être pliés et rentrés dans un petit sac lorsque vous ne vous en servez pas. Parfaite pour un long vol. Attention : la plupart des compagnies aériennes permettent d'utiliser ce produit, mais les compagnies aériennes individuelles ne peuvent pas, veuillez vérifier avec les compagnies aériennes. iBeleby promet un remboursement si votre compagnie aérienne ne le permet pas. Nous vous offrons un masque pour les yeux, un bouchons d'oreilles, un étui pour passeport et un sac de transport avec cordon.

Partagez
Tweetez
Enregistrer